Mes formules

 

 

 Rêve en duo

 

Planification partielle 

 

Vous avez commencé à organiser votre mariage et avez déjà trouvé quelques prestataires, mais il vous en manque encore ?

Manquez-vous de temps pour poursuivre vos recherches ?

Ou bien, ne savez-vous pas par où commencer pour avancer sereinement ?

Et si nous travaillions ensemble pour concrétiser votre projet ?

Contactez-moi dès maintenant !

 

 L 'avant jour J 

  • Rendez-vous découverte (sans engagement)
  • Conseils et accompagnement tout au long de vos préparatifs 
  • Définition du cahier des charges en tenant compte de votre budget et de vos envies 
  • Suivie de votre événement 
  • Recherche et sélection des prestataires manquant adaptés à votre projet 
  • Accompagnement à vos rendez-vous (si nécessaire)
  • Suivi et optimisation de votre budget 
  • Élaboration d'un rétroplanning 
  • Accompagnement de vos proches dans la gestion de leurs surprises 
  • Visite technique du lieu de réception 
  • Élaboration d'une feuille de route du jour J avec le déroulé de la journée et toutes les informations importantes, validée par vos soins et transmise à tous les prestataires 

Jour J 

  • Installation de votre (petite) décoration 
  • Présence toute la journée de Lydie votre organisatrice (et d'un deuxième membre de L'histoire d'un rêve, selon votre projet), des préparatifs jusqu'à la fin de la première danse / service du dessert 
  • Gestion des prestataires et des invités 
  • Gestion d'éventuels imprévus 
  • Gestion et respect des temps forts de la journée 

À partir de 1350 € 

 

Prestataires additionnels pour enrichir vos recherches :

* Lieu trouvé : + 400 €

* Traiteur : + 300 €

* Autres prestataires : + 200 €

Toutes mes prestations sont précédées d'un rendez-vous gratuit et sans engagement, permettant ainsi d'apprendre à mieux se connaître et de discuter de votre projet.

 

EN OPTION 

Planification, coordination et décoration du brunch du lendemain (à partir de 500€)

EN OPTION

Démontage le lendemain (300 €)

À prévoir : Coordinateur ou Décorateur supplémentaires selon projet (250 €) / frais de déplacement ( Frais réels à partir de 20 kms du siège social. ) 

                                                                                                                        


 Rêve étoilé

Organisation complète

Je m'occupe de tout pour votre mariage, du début à la fin, afin que vous profitiez pleinement de votre grand jour.

L'avant jour J

  • RDV découverte (sans engagement)
  • Conseils et accompagnement
  • Définition du cahier des charges (en tenant compte de vos envies et votre budget)
  • Recherche et sélection de votre lieu de réception
  • Recherche de vos prestataires adaptés à votre projet
  • Accompagnement aux rendez-vous prestataires (si nécessaire)
  • Suivi et optimisation de votre budget
  • Elaboration d'un rétroplanning 
  • Visite technique du lieu de réception
  • Elaboration d'une feuille de route du jour J avec le planning de la journée et toutes les informations importantes (validée par vos soins et transmise à tous les prestataires)

 

Le jour J 

  • Installation de votre (petite) décoration 
  • Présence toute la journée de Lydie votre organisatrice (et un autre membre de L'histoire d'un rêve suivant votre projet),  des préparatifs jusqu'à la fin de la première danse / service du dessert 
  • Gestion des prestataires et des invités 
  • Gestion et respect des temps forts de la journée 
  • Gestion des éventuels imprévus 
  • Possibilité de distribuer les soldes aux prestataires (si vous avez besoin)

À partir de 2800 €*

Organisation complète + une décoration sur mesure: à partir de 3800€*

 

Toutes mes prestations sont précédés d'un RDV gratuit et sans engagement pour que l'on puisse apprendre à se connaître et discuter de votre projet.

Option:

Brunch du lendemain, planification / décoration/ coordination (à partir de 500€)

Option:

Démontage le lendemain (300€)

* A prévoir : Coordinateur ou décorateur supplémentaire (250€) selon le projet/ Frais de déplacement (frais réel à partir du siège social)

 


Organisation et décoration pour tous vos événements 

Vous avez envie de rassembler votre famille et vos amis pour une occasion spéciale ?

 

 

Pacs, renouvellement de vœux, célébration de divorce, baby shower, gender reveal party, baptême, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, etc.

Vous souhaitez célébrer un événement ou simplement organiser une fête ?

Vous recherchez un professionnel pour la planification et la décoration de votre événement ?

 

 

Je suis à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape de l'organisation et de la décoration de votre événement.

Mon objectif est de permettre à mes clients de profiter pleinement de ces instants uniques et mémorables en leur offrant une prestation sur mesure et irréprochable.

Ensemble, nous travaillerons sur chaque détail, qu'il s'agisse de la sélection d'un thème, la coordination des prestataires ou encore la mise en place d'une ambiance qui répond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction et la réalisation de vos envies restent au cœur de mes priorités.

 

L' avant jour J

  • Rendez-vous découverte (sans engagement)
  • Conseils et accompagnement tout au long des préparatifs 
  • Définition du cahier des charges en tenant compte de votre budget et de vos envies 
  • Création d'un moodboard (si besoin)
  • Recherche des prestataires (si besoin)
  • Visite technique du lieu de réception 
  • Selon projet, élaboration d'un rétroplanning et d'une feuille de route pour le jour J 

Le jour J

  • Installation de votre décoration si besoin 
  • Présence la journée si nécessaire (selon projet)
  • Gestion des prestataires et des invités (selon projet)
  • Respect des temps forts de la journée (selon projet)
  • Gestion des éventuels imprévus 

À partir de 500 € *

* (Tarif pour le jour J)